Le CROSS session 2019 a eu lieu le jeudi 17 octobre de 13h30 à 17h .

Cette année , en raison des travaux dans l’enceinte du collège, le CROSS s’est déroulé dans le parc de la Grande Maison de Bures . Le parcours a été planifié et préparé par les  professeurs d’EPS .

Tous les élèves du collège y ont participé. Les élèves ne pouvant pratiquer, ont pu aider à l’organisation (tente vestiaire , tente goûter , aide sur le tente infirmerie, rangement …). De nombreux parents, que nous remercions chaleureusement, ont pu aussi se rendre très utiles sur les différents points du parcours ou les tentes. Nous remercions également la mairie pour la mise à disposition du parc et  du matériel.

Tente Goûter                                                                 Tente infirmerie

Comme chaque année, des élèves ont réalisé de belles performances, ci-dessous le tableau des premiers arrivés par catégorie de courses :

COURSES

WALLON Louis 3ème 4

ROLLAND Pierre 3ème 1

ROUSSINEAU Julien 3ème 4

Toutes nos félicitations à ces élèves mais aussi à ceux qui ont joué le jeu jusqu’au bout en finissant le CROSS à leur vitesse (même modérée) mais l’important est de participer !