A La Guyonnerie les élèves sont amenés à courir un grande partie de leur cycle de début d’année avec en point de mire le cross du collège, le cross départemental, le cross académique et le Bike and Run.

Cette année encore quelques uns ont porté haut les couleurs de l’établissement:

Après un excellent cross départemental, les équipes qualifiées au cross académique ont su également performer.

Les benjamins finissent 39ème  sur 85 équipes.

Les minimes en catégorie excellence terminent  3èmes et 7èmes sur 10.

Enfin au Bike and Run (courir et rouler), 5 équipes participantes avec de beaux résultats: 1ère, 3ème, 12ème et 14ème places.

L’équipe mixte de quatre élèves ayant remporté le Bike & Run partiront aux france en corse la semaine du 5 février 2024.

Un grand bravo à tous ceux qui ont participé, perpétuant une année de plus les très bonnes performances de notre collège dans ces grandes manifestation sportives.